Trouver les bonnes lunettes de soleil

 

Voyageurs Les lunettes de soleil sont devenues un élément incoutournable de la vie urbaine. Qu’elles soient nécessaires ou décoratives, elles se déclinent sous toutes les formes et couleurs et il devient parfois difficile de s’ y retrouver tellement le choix est vaste. Alors comment faire pour trouver les lunettes de soleil parfaites ?


Le style et le glamour des années 50

Véritable icône des années 50 et des débuts de l’émancipation féminine, les lunettes papillons sont les lunettes préférées des personnalités originales, extraverties. Inutile de vouloir passer inaperçue, leur dynamisme, dû à leur forme arrondie s´élançant vers le haut, vous donneront une touche vintage tout droit sortie d’un film avec Audrey Hepburn ou encore de la serie Mad Men.

Les lunettes Oversize

Lunettes XXL, les Oversize, symbolisées par les emblématiques Wayfarer de Ray Ban et rendues populaires par la figure emblématique de Buddy Holly, font partie des lunettes les plus prisées aujourd’hui. Remises au goût du jour par les geeks, elles fleurissent désormais sur les nezs des métropolitains. Malgré leur taille, elles donnent au visage un caractère sérieux en mettant en valeur le regard et les yeux. Disponible en coloris multiples, il est recommandé de rester sobre pour tirer avantage au maximum de son côté rétro-intello.

Les lunettes Aviator

Lunettes phares, conçues au départ pour les pilotes , elles furent très vite adoptées par le reste de la population. Leur légèreté et leur élégance séduisent aussi bien les hommes que les femmes et s’accordent à merveille à la vie citadine. On se souviendra qu´elles furent les lunettes portées par Tom Cruise dans le film Top Gun.

Les lunettes rondes

Simple, leur forme élémentaire donne un côté joueur et enfantin à celui qui les porte. Décliné en différents motifs, le modéle peau de léopard est un must qu´il ne faudrait surtout pas rater.
iMAGE: Andrey Kiselev – FotoliaSimilar Posts:

 

Tags: