Le savoir-faire Gypass

Porte de garage

La fabrication de porte de garage est un marché très concurrentiel. De nombreuses entreprises, professionnels, artisans proposent leurs prestations à des prix variés. Il est difficile de s’y retrouver parmi l’abondance des offres c’est pourquoi il est conseillé de faire un tri. En effet, seule une poignée de société arrive à tirer leurs épingles du jeu. Gypass fait partie de ces spécialistes. Il s’agit d’une entreprise experte en confection et en production de solution d’ouverture qui propose des produits de qualité. 

Une entreprise familiale prospère 

C’est en 1992 que Alain Lefebvre a créé l’entreprise Gypass. Désormais, c’est sa fille, Stéphanie Lefebvre qui est actuellement la dirigeante de la société. L’entreprise a été mise en place afin de répondre à des besoins spécifiques : avoir des portes de garages personnalisables (grandes, petites), avec des designs intemporels et résistants aux intempéries. Au fil du temps, l’entreprise s’est développée, car désormais elle propose une large gamme d’ouvrants extérieurs comme des portes de garage, des portails, des portes d’entrée ou encore du claustra. 

L’innovation au cœur de l’entreprise GYPASS

L’entreprise a su développer ses activités pendant plus de 28 ans. La raison de cette longévité est simple, c’est l’innovation. En d’autres termes, la société privilégie les innovations techniques et méthodologiques pour optimiser sa chaine de production. Cela permet donc d’obtenir des portes bien plus solides et résistantes. À titre indicatif, elle emploie un procédé de thermolaquage unique en France. Avec cette technique, la peinture assure une bonne stabilité dans le temps. De plus, elle se comporte comme une couche de protection supplémentaire des matériaux. Pas étonnant donc que les produits vendus par la firme bénéficient d’une garantie très longue. Pour être un peu plus précise, cette dernière court jusqu’à plus de 10 ans. 

Une entreprise soucieuse de l’environnement 

GYPASS est conscient que le mode de consommation et de production doit changer pour épargner les ressources naturelles. C’est pour cette raison que l’entreprise adopte des gestes et des actions qui visent à protéger l’environnement. En guise d’exemple, elle a fait le choix de faire appel à des collaborateurs locaux. Cela permet de réduit l’impact environnemental lié au transport. Sur ce point, la société croit au savoir-faire français. C’est pour cette raison qu’elle privilégie les ingénieurs ainsi que les artisans du pays. Avec toutes ces valeurs, ce n’est pas étonnant que GYPASS soit très apprécié dans le domaine de l’habitat. L’entreprise continue encore d’évoluer et de s’agrandir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *